MAPA Santé vous offre 2 mois de cotisations sur votre mutuelle santé TNS

07/12/2014
assurance-sante-tns

Commerçants, artisans, professions libérales, profitez de la période de renouvellement de vos contrats d’assurance santé pour souscrire à une assurance personnalisée et évolutive.

En étant travailleur non-salarié (TNS), vous devez veiller à disposer d’une couverture santé de qualité. Selon vos attentes, votre profil d’entrepreneur et votre budget, vous pouvez bénéficier d’un contrat santé sur-mesure. En plus, MAPA Santé vous offre les deux premiers mois de cotisations. 

L’intérêt de souscrire une mutuelle pour les TNS

Grâce aux contrats « mutuelle Madelin », les TNS  ont la possibilité de souscrire une complémentaire santé et de profiter, eux aussi, de remboursements de la part non prise en charge par la Sécurité Sociale. La loi Madelin du 11 février 1994 permet ainsi aux TNS de déduire de leurs impôts le montant des cotisations, et de renforcer la protection de base des TNS, moins étendue que celle des salariés. En souscrivant une mutuelle via un contrat individuel vous pouvez profiter :

- d’une plus grande rapidité des remboursements (médicaments, consultations, etc.) ;

- d’une simplification des démarches administratives ;

- de la télétransmission entre le régime obligatoire et la complémentaire.

Souscrire une mutuelle santé TNS permet d’envisager avec plus de sérénité sa protection sociale.

Le contrat MAPA Santé Vitalité face aux attentes des TNS

Pour s’adapter aux spécificités de tous les TNS, MAPA Santé articule son offre de protection santé complémentaire autour de trois modules. Le premier, baptisé « Soins Courants », constitue une protection de base. Il permet le remboursement des honoraires et soins médicaux, des frais pharmaceutiques ou encore des frais pour hospitalisation. Viennent ensuite les modules « Optique / Dentaire / Audio » et « Bien-Être ». Dans chacun de ces modules, différents niveaux de garanties permettent de se construire sa propre protection santé, selon son âge, son budget, ses besoins. Enfin une formule qui peut être modulée et véritablement adaptée à chacun.

Avec le contrat MAPA Santé Vitalité, vous accédez à un réseau de professionnels de santé (opticiens, dentistes, audioprothésistes, etc.) qui disposent de tarifs négociés. Des économies en perspective mais pas seulement. Parce que les questions de santé sont souvent difficiles à résoudre, MAPA Santé c’est aussi des conseillers, un service d’analyse de devis et une écoute permanente pour toutes vos demandes. Pour construire votre contrat d’assurance complémentaire TNS dès aujourd’hui, contactez MAPA Santé. Deux mois gratuits sont proposés pour tout nouveau contrat, ou des réductions spéciales pour les créateurs d’entreprise (30% l’année d’installation et jusqu’au 31/12 de l’année suivante, 20% la 3ème année, 10% la 4ème année).