MAPA Santé rembourse vos frais d'optique

13/09/2012
MAPA Santé rembourse vos frais d'optique

Aujourd’hui le coût d’une paire de lunettes est plutôt significatif. La monture et les verres peuvent peser lourd dans le budget d’un ménage. MAPA Santé propose des remboursements liés aux frais d’optique. Explications.

Pourquoi choisir une mutuelle santé pour couvrir l’optique ?

Le remboursement des frais d’optique par la Sécurité Sociale n’est pas du tout en adéquation avec les frais réellement engagés. En effet celle-ci ne couvre qu'une infime partie des dépenses d’optique, surtout pour les adultes âgés de plus de 16 ans. Souscrire une mutuelle pour l’optique permet toutefois de résoudre ce problème et de bénéficier d'un remboursement plus élevé.

À la différence des complémentaires santé et mutuelles généralistes, les mutuelles optiques proposent des services sur-mesure et de bonne qualité au meilleur tarif, prenant en charge prenant en charge tout ou partie des frais d'optique de l'adhérent et de ses ayants-droit.

Les offres sur-mesure sont sur MAPA Santé 

Bénéficiez de l'expertise de l'équipe de MAPA Santé et jouissez d'un service répondant parfaitement à vos besoins. Dans son module « Optique Dentaire Audio », MAPA Santé propose 7 niveaux de remboursements pour l’optique s’adaptant ainsi à tous les besoins et à tous les budgets. En choisissant la mutuelle d’assurance santé proposée par MAPA Santé, votre paire de lunettes (verres et monture) sera remboursée jusqu’à 500 euros (cf. conditions). MAPA santé propose également d’autres modules pour couvrir les soins en médecine douce comme les frais liés aux actes d’ostéopathie ou d’acupuncture par exemple. Toutes les informations nécessaires sur les différents remboursements de l’optique sont en ligne en cliquant ici. Vous pouvez également faire une demande de devis en ligne gratuitement et adapter votre formule à vos besoins de couverture santé en cliquant sur le lien suivant : mon devis santé en ligne.