Questions les plus fréquentes

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à nos conseiller(e)s MAPA Santé.

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MAPA Santé

       
Comment puis-je joindre un(e) conseiller(e) MAPA Santé ?

Vous pouvez joindre un(e) conseiller(e) MAPA Santé au n° vert 0 800 013 023 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.

Vous pouvez également adresser un email à nos conseiller(e)s en remplissant le formulaire de contact MAPA Santé

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Mon contrat MAPA Santé

       
Comment souscrire une complémentaire MAPA Santé ?

Vous pouvez réaliser une étude personnalisée sur le site www.mapa-santé.fr, espace Mon devis, ou bien contacter l'un(e) de nos conseiller(e)s MAPA Santé au 0 800 013 023 (appel gratuit depuis un poste fixe) qui réalisera avec vous une étude santé.

Vous recevrez par la suite votre étude santé par email ou par courrier, accompagnée d'une brochure. Il vous suffira alors :

> de vérifier les informations présentes sur les documents,

> de compléter le formulaire d'autorisation et de demande de prélèvement,

> de joindre une photocopie de la dernière attestation de droits délivrée par le Régime Obligatoire Maladie, le certificat de radiation de la concurrence et un relevé d'identité bancaire,

> de dater et signer votre souscription.

Puis, de nous retourner l'intégralité de votre dossier de souscription afin que nos conseiller(e)s constituent votre contrat.

J'ai déjà une complémentaire santé, comment puis-je résilier ?

MAPA Santé vous accompagne dans vos démarches : il vous suffit de compléter, dater et signer le modèle de lettre de radiation (jointe avec vos documents de souscription) pour votre contrat de complémentaire santé actuelle et de nous le retourner avec les documents de souscription datés et signés.

MAPA Santé se charge d'envoyer la lettre en recommandé avec accusé de réception à votre assureur actuel.

En retour, vous recevez un certificat de radiation de la part de l'assureur, que vous devez alors retourner à MAPA Santé pour que nous puissions vous couvrir sans interruption et sans délai d'attente (à garanties égales, à la date de radiation de votre précédent contrat).

Y a-t-il un questionnaire médical lors de la souscription à votre complémentaire santé ?

Non, aucun questionnaire médical n'est demandé. Le contrat santé de MAPA Santé est un contrat "responsable et solidaire" qui ne fixe pas les cotisations en fonction de l'état de santé des personnes couvertes, et, pour les adhésions ou souscriptions individuelles, ne recueille aucune information médicale.

Comment est calculée ma cotisation ?

Votre cotisation est calculée en fonction de votre composition familiale : le nombre de personnes à assurer, l'âge des assuré(e)s, votre Régime social et votre localisation géographique.

A votre service
05 46 59 59 59 (appel non surtaxé)

du Lundi au Vendredi :
de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h

Votre devis personnalisé en ligne
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Les 3 points forts de MAPA Santé
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  1. Votre complémentaire santé à votre goût

    Faîtes votre choix parmi 3 modules santé et 7 niveaux de remboursement.

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  3. Un budget maîtrisé avec MAPA Santéclair

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