1 souscription = 1 peluche

13/09/2012
Opération MAPA Santé & Giant Microbes

Pour toute souscription d'une complémentaire MAPA Santé avant le 31 octobre 2012, vous pourrez choisir la peluche Giant Microbes® de votre choix.

Opération Giant Microbes® !

L'offre 1 souscription = 1 peluche est maintenant terminée, mais vous pouvez remporter des peluches en venant sur notre page Facebook.

Dans le cadre de son opération Giant Microbes®, MAPA Santé vous offre, pour toute souscription d'une complémentaire santé avant le 31 octobre 2012 inclus, la peluche Giant Microbes® de votre choix.

Cette offre est réservée aux personnes résidant en France métropolitaine et nouveaux sociétaires. Retrouvez le réglement complet en fin d'article.

Participez à la vie de MAPA Santé sur Facebook !

Dès à présent, vous pouvez visiter la page Facebook MAPA Assurances et cliquer sur "J'aime" pour devenir fan.

Vous pourrez aussi découvrir l'application jeu "MAPA Santé & Giant Microbes®" qui vous permet de 'contaminer' vos amis avec des microbes virtuels !

_________________________________________________

MAPA SANTE : REGLEMENT OPERATION SPECIALE GIANT MICROBES®

Offre spéciale

L’offre spéciale MAPA Santé Giant Microbes® est réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (hors DOM-COM et Corse) souscrivant en ligne un contrat complémentaire santé MAPA Vitalité entre le 5 septembre et le 31 octobre 2012 pour une échéance au 1er janvier 2013.
Les nouveaux sociétaires effectifs (date d'échéance validée et 1er paiement confirmé) recevront en cadeau la peluche Giant Microbes® de leur choix, à partir de février 2013.Les peluches offertes seront expédiées dans l'ordre d'arrivée des commandes correctement remplies (complet, lisible, non raturé) et en fonction des stocks disponibles chez le fabricant. Des relances sont prévues pour les sociétaires n'ayant pas choisi leur peluche. Des e-mails d'accusé de réception de la commande et d'expédition du colis seront envoyés aux nouveaux sociétaires MAPA Santé.
En cas de rupture de stock de la peluche Giant Microbes® commandée, le sociétaire en sera informé par e-mail et pourra choisir une autre peluche. Aucune contrepartie financière ne sera opérée si le sociétaire décide de ne pas prendre d’autre peluche.Cette offre spéciale n'est valable que pour les contrats souscrits à partir de devis en ligne MAPA Santé. Elle n'est pas disponible auprès des 85 agences MAPA Mutuelle d’assurance.
La MAPA se réserve le droit, sans avoir à le justifier, de ne pas accepter comme nouveau client, une personne physique ayant demandé un devis sur le site www.mapa-sante.fr.La responsabilité de la MAPA est strictement limitée à la délivrance des peluches effectivement et valablement gagnées.
La MAPA ne pourra, en aucun cas, être tenue responsable si l'opération spéciale devait être écourtée, prorogée, modifiée, interrompue, reportée ou annulée pour des raisons indépendantes de sa volonté. La MAPA ne saurait être tenue responsable en cas de perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement de l'opération spéciale.La responsabilité de la MAPA ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d'acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique (notamment en ce qui concerne l'information sur l'obtention des peluches).
Enfin, la responsabilité de la MAPA ne peut être recherchée concernant tous les incidents qui pourraient survenir du fait de l'utilisation du cadeau choisi.

_________________________________________________

Société organisatrice

L'offre spéciale MAPA Santé Giant Microbes® est organisée par la MAPA société d'assurance mutuelle à cotisations variables, dont le siège est situé : 1 rue Anatole Contré – BP 37 – 17411 Saint Jean d'Angely cedex, immatriculée au Répertoire National des Entreprises sous le numéro 775 565 088 000 66.
Giant Microbes® UK a donné son accord pour l'utilisation des images Giant Microbes® en date du 11 juin 2012.

_________________________________________________

Données personnelles

Conformément à la Loi informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les coordonnées des participants pourront être traitées sur support papier ou par traitement automatisé. Ces informations sont destinées à la MAPA. Conformément aux articles 38 et suivants de la dite loi, les participants disposent d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données les concernant sur simple demande écrite adressée à MAPA Santé – 1 rue Anatole Contré – BP 37 – 17411 Saint Jean d'Angély cedex.
Sauf en cas de refus explicite de leur part, les informations collectées sur les participants pourront être utilisées par la MAPA afin de mieux les servir et de les informer de leurs nouveaux produits et offres susceptibles de les intéresser.
Les sociétaires MAPA Santé autorisent la MAPA à procéder à toutes vérifications nécessaires concernant leur identité, leur profession et leur domicile. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l'annulation du cadeau.

_________________________________________________

Règlement

Ce règlement peut être obtenu sur simple demande écrite à l'adresse suivante : MAPA Santé – 1 rue Anatole Contré – BP 37 – 17411 Saint Jean d'Angély cedex.
Le règlement complet peut également être consulté sur le site www.mapa-sante.fr.
La MAPA se réserve le droit de modifier les articles du présent règlement et notamment les règles d'utilisation et de validation des cadeaux essentiellement pour tenir compte de l'évolution des dispositions légales, réglementaires ou administratives, des décisions judiciaires, et de la politique commerciale de la MAPA. Chaque modification fera l'objet d'un nouveau règlement daté et mis en ligne sur le site www.mapa-sante.fr.

_________________________________________________

Litiges

La loi qui s'applique est la loi française.
La participation à l'opération spéciale MAPA Santé Giant Microbes® implique l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement.
Tout litige né à l'occasion de cette opération spéciale et qui ne pourra pas être réglé à l'amiable sera soumis aux tribunaux français du siège de la MAPA.
Fait à Saint Jean d'Angély, le 5 septembre 2012.

_________________________________________________